Il gère de manière très approximative les admissions, l'économat et les petites réparations. Fourre son nez partout. Bidonneur, fanfaron et rusé. Il est susceptible, sensible et charmeur.

 

  Indiscipliné et vanneur, le contact avec les patients, il adore ça, un peu trop parfois. C'est aussi un grand consommateur de femmes, prêt à tout pour les séduire... à rien pour les retenir.

 

  Tire-au-flanc, maladroit, gaffeur, irresponsable et insouciant... En un mot, un type très attachant. Sabri n'a strictement aucune qualité professionnelle, il invente toutes sortes d'excuses pour faire faire son travail par les autres.

 

  La soixantaine chiffonnée. Grand ponte de la traumatologie... mais ça fait tellement longtemps ! Imprévisible. Capable du meilleur comme du pire, il n'est pas gâteux pour autant.

 

  Un poil sadique, elle dirige le service avec autorité sans états d'âme. Intégriste du travail bien fait, pour elle la médecine est une chose sérieuse.

 

  Sentimale et bonne pâte. Surdouée à en être complexée. Pour elle, la médecine est une vocation, mais elle ne se sent pas encore à sa place parmi les médecins. Son empathie naturelle pour les malades la rend souvent émotive, à ses dépends.